Estelle Juvanon
Je cultive votre différence
PROJET PRINT
Schneider Electric
2017
 
Le projet :
J’ai pour mission, au sein du service d’ingénierie documentaire, de créer les catalogues, plaquettes promotionnelles, fiches techniques... à la nouvelle charte.
L'enjeu :
Mettre à la charte au fur et à mesure les catalogues, dans un certain délai.
PROJET WEB
Grand Maison
2017
 
Le projet :
Marielle et Luc ont besoin d’une interface web et d’une stratégie de communication sur les réseaux
sociaux pour faire fonctionner le « bouche à oreilles » et permettre au futurs visiteurs de découvrir les lieux,
la passions culinaire et les alentours.
MISSIONS
Cepelec
2016
 
Le projet :
Il existe déjà un certain nombre de supports : brochures, portails web, chaîne Youtube, Site web vitrine…
Je dois alimenter et entretenir grâce à des plans d’actions tous les supports, par le biais de vidéos, d’e-mailing, d’invitation, élaborer des fiches d’instructions…

 
PC2A
Cepelec
2016

Un réseau de professionnels sensibles aux problématiques liées à l’électronique.
Un pôle de compétence en assemblage et analyse pour l'électronique.
 
Ma mission :
Prise en main de l’interface pour les mises à jour des informations, les comptes rendus, l’agenda...
 
http://www.grenoble-ecobiz.biz/jcms/rec_326106/fr/espace-public

conférence
Cepelec
2016
 
Le projet :
A l'occasion d'un Séminaire organisé par l'association AIGSV, sur la Consignation des Energies Dangereuses à Genève.

Ma mission :
J'ai mis en place toute la communication (avant, pendant, après) autour de cet évènement à savoir: l'organisation sur les lieux, l'invitation, bandeau mail, kakaémonos, e-mailing d'invitation, relance à J-7, développement commercial sur place, mail à J+5...

Le public, la cible :
L'auditoire est de 295 places. Les 100 personnes présentes sont les membres de l'association, des entreprises dans le Biotech, Pharma et Chimie.
 
PLAN De com PRODUIT
Cepelec
2016

Elaborer un Plan d’action Communication et Commercial suite à la sortie de la nouvelle station de reprise de Weller (l’une des marques principales) : la WTQB.

Ma mission :
J’ai élaboré par rapport au Plan d’Action des outils de communication et un évènement. J’organise un Petit’Déjeuner autour de le WTQB et pour cela je créais une invitation par rapport à mon bief, mis en place des documents sur le site web, j’ai créé des fiches sur les portails (HelloPro, Expo Permanente et Kompass), publié d’une vidéo sur Youtube, écrit un article Linkedin, Viadeo, Google+, une signature mail…
J’ai mis en place à cette occasion un outil pour faire des Campagnes d’E-mailing (Information, inscriptions, relance à J-5, suivi des statistiques…)

plan pme
Cepelec
2017
 
Le projet :
Le Plan PME vise un objectif : vous faire gagner en compétitivité. Un programme de 7 séances pour repositionner la stratégie de communication pour les 5 à 10 prochaines années.
Rélexions, organisation des scéances, comptes rendus...
 
PROJET PRINT
AVDM
2015
 
Le projet :
Pour démarrer une nouvelle année et introduire le marché suisse, la société a besoin d’une nouvelle plaquette. version Française et Allemande et prochainement Italienne.

Les technologies :
Indesign, Photoshop, Illustrator.
 
PROJET web
Digigram
2016
 
Le projet :
Migration du site web en Anglais via Wordpress :
- Gestion des tâches,
- Utilisation de Google Drive,
- Tests bugs, intégration du contenu, bases SEO.

Les technologies :
Wordpress.