Estelle Juvanon
Je cultive votre différence
NEWSLETTER
LA MINUTE SHOWROOM
2018
 
Ma mission :
J’ai pour mission la création graphique de la newsletter publiée par les personnes qui gèrent le showroom, une fois par semaine, à une liste de diffusion réduite, en interne uniquement. J’ai également repris le cadre de la publication qui était non défini et flou, j’ai alors créé une ligne éditoriale.
L'ENJEU :
Elle permet de faire évoluer et adapter le discours lors de visites puis de et mettre à jour les fiches démonstrateurs. Il s’agit également d’informer les chercheurs et le service communication des parutions de la semaine.
PROJET WEB / DIGITAL CEA TECH
Dynamiser le site web 
2018
 
Ma mission :
J’ai pour mission la création des visuels pour le site web www.cea-tech.fr. Deux à trois fois par semaine sont mis en ligne des articles, des évènements…. Mon action consiste à contacter le chercheur pour rechercher des visuels liés à son article, créer et mettre à jour des fiches de suivi, des métadonnées, créer des visuels et des vignettes, masque PowerPoint pour diffuser sur les écrans d’accueil... Je dois également archiver dans la photothèque les nouvelles photos accompagnées de leur crédits..
L'ENJEU :
L’objectif est de faire vivre et de dynamiser le site web, créer du flux sur les pages grâce aux tags et faire remonter le centre recherche au plus haut dans la liste Google.

mes profils

Viadéo
Linkedin
Google+
PROJET INTERACTIF
RECUEIL DES NOUVEAUTES 2017 & 2018
2018
 
Ma mission :
J’ai pour mission la création de A à Z (Design graphique, du fichier imprimable et interactif, de la diffusion, création du nom et identité : Le Mag’News 2017, Les incontournables de 2017, Bibliothèque des nouveautés, Le recueil des nouveautés…)
L'ENJEU :
Ce document est une synthèse des publications web de l’année, des avancées ou des projets en cours, des recherches abouties au sein de CEA Tech. Ces informations sont diffusables au grand public.
EVENEMENT
European Innovation Hub – Day (EIHs)
2018
 
Ma mission :
Je dois créer une identité visuelle pour cet évènement. Après avoir choisi un visuel selon trois axes que j’ai proposés (Grenoble / Générique orienté innovation / Europe), je décline pour différents supports : bandeau mail, programme, vignette, page web dédiée pour géré les inscriptions, e-mailing, flyer. J’ai mis en place un rétro-planning et gérer le projet auprès des collaborateurs. Les cibles sont la commission européenne et les acteurs en innovation.
L'EVENEMENT :
Le but de la journée de conférences : rassembler les représentants des Digital Innovation Hubs faisant partie du catalogue européen des DIH et d’autres parties intéressées par un échange autour de la façon de motiver les PME à s’engager avec les hubs.